Lesjoiesdeclemence.com » Mes joies » Comment désinstaller application mac ?

Comment désinstaller application mac ?

Vous souhaitez désinstaller une application de votre Mac. Vous voulez apprendre à vous débarrasser des applications inutiles. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article les différentes étapes à suivre pour désinstaller de votre Mac, une application.

Comment désinstaller une application Mac ?

Désinstaller une application Mac n’est pas compliqué. Il vous suffit de connaitre la bonne procédure, ou encore de télécharger une application qui vous aidera à le faire facilement. Je vous propose alors de découvrir comment désinstaller une application Mac.

Dans un premier temps, vous devez trouver l’application à désinstaller. Pour y arriver, servez-vous de l’application « Finder » ou du Launchpad. Ensuite, glissez l’application vers la corbeille, et vous n’aurez plus à vous soucier de l’application. Pour finir, vous pourrez également utiliser l’application iTunes sur pc pour réussir votre désinstallation.

Par ailleurs, lorsque vous avez « Mac clean ». Vous n’aurez qu’à le lancer votre application et à aller dans « Outils de nettoyage » ; « Désinstallateur d’App », et cliquez sur « supprimer », une fois l’application choisie. 

Mes joies :