Lesjoiesdeclemence.com » Mes joies » Comment faire la chantilly ?

Comment faire la chantilly ?

Vous souhaitez faire de la chantilly. Vous voulez réussir votre préparation. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article toutes les astuces pour réaliser votre crème chantilly. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

[image]

Comment faire la chantilly ?

Il n’est pas difficile de faire la crème chantilly. En réalité, vous devez simplement avoir les ingrédients et les ustensiles de cuisine nécessaires. En ce qui concerne les ingrédients, vous aurez besoin de la crème fraîche liquide ou fleurette, du sucre glace. Pour les ustensiles, prévoyez un saladier, et un fouet électrique. Comment réalise-t-on alors la chantilly ?

Dans un premier temps, vous devez mettre tous les ingrédients et les ustensiles au réfrigérateur. Cette manœuvre permettra de ne pas faire fondre les différents ingrédients. Ensuite, vous devez dans le saladier mettre tous les ingrédients et les faire fouetter. Allez-y progressivement, et arrêtez-vous au bon moment. Pour finir, mettez votre crème au réfrigérateur, et sortez-la pour servir.